LOGO gaia

VARAVARANA, fenêtre ouverte sur l'art en tant qu’outil de médiation pour la transformation des territoires

News Varavarana

Ce festival dédié aux arts vivants à la culture, au patrimoine et à la citoyenneté est porté par l’association Aléa des Possibles, au sein du collectif d’acteurs Alkemy@ créé en 2016.

Ancré dans le IIIème arrondissement de Tana, et après un premier succès en 2015, cette seconde édition renforce sa vocation d’une programmation internationale de talents surprenants avec la compagnie de Cirque d’Argentine, la Cie CirkOblik , et l’engagement d’acteurs citoyens de la Cité des Mille, de Madagascar et de l’Océan Indien.

Varavarana, c‘est aussi des rendez-vous partagés avec l’Ile de la Réunion et la Diaspora dans une vision nouvelle de territoires solidaires d’Indianoceanie.

Au cours de ce festival, vous serez plongez dans une expérience en deux temps :

  • Un TEMPS consacré à l’existant et des fenêtres qui s’ouvrent sur les acteurs actuels
  • Un TEMPS pour se projeter, nourrir nos rêves et se questionner autour de sujets et construire ensemble l’Indianocéanie de demain.

Varavarana , c’est l’occasion d’émerveillement et de partage pour tout public par le biais de spectacles artistiques, d’ateliers, de conférences-débats, de rencontre, de transmissions ,masterclass, d’animations, de projections.

Pour tout renseignement supplémentaires sur la programmation n’hésitez pas à contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / +261 34 54 044 62

Suivez l'événement et sa programmation sur FaceBook : LAleaDesPossibles/

 

Actualités

Suivez-nous sur ...

 facebook google youtube


Designed and developed by Gaia Solutions

LOGO gaia

coordination@gaia-solutions.org